L'entreprise recherche des partenaires capables de fournir des services OEM et de collaborer au développement de produits adaptés aux caractéristiques chinoises. Grâce à son solide réseau privé de clients, l'entreprise prévoit de tester ces produits avant de les lancer sur le marché public.
La marque est déjà enregistrée en France, et les produits seront vendus en Chine via le commerce transfrontalier. L'entreprise privilégie les PME flexibles, capables de produire des produits de haute qualité.
Les produits développés seront d'abord testés auprès du réseau privé de l'entreprise avant leur mise sur le marché. Les volumes demandés seront évalués prochainement, avec une préférence pour commencer par de petites quantités (entre 2000 et 5000 pièces par commande).
Si vous êtes intéressé par cette opportunité, veuillez demander à être mis en relation avec l'un de nos conseillers qui pourra vous donner plus de renseignements et vous expliquer la façon de vous positionner via la rubrique "être contacté".